Mesures à prendre en raison du COVID-19

Mesures à prendre en raison du COVID-19

Bonjour,

En raison des derniers événements et précautions prises afin de limiter la propagation de COVID-19, certaines zones vulnérables et services non-essentiels seront fermés. À Maison Fraternité, certains services et programmes seront fermés au public mais également aux employés.e.s. à compter du 13 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre.
  • Les services individuels externes et communautaires en personne sont annulés ; 
  • Toutes les interventions individuelles, à compter du lundi 16 mars 2020 se feront en télétravail (par téléphone ou vidéoconférence)
  • Les services de groupe externes et communautaires sont annulés ; 
  • Les services résidentiels sont maintenus, à programmation réduite ; 
  • Les admissions en résidence sont suspendues jusqu’à nouvel ordre. 
 
Une rencontre exceptionnelle du comité de direction (Maison Fraternité et Centre Psychosocial) est prévue ce lundi, 16 mars 2020. Ainsi, des informations supplémentaires seront communiquées à l’ensemble du personnel ce lundi. 
 
D’ici là, le superviseur immédiat communiquera avec chaque membre du personnel dont le travail nécessite des précisions immédiates.
 
En attendant, nous vous demandons de prendre connaissance des mesures de santé recommandées par Santé publique Ottawa  : https://www.santepubliqueottawa.ca/fr/public-health-topics/covid-19-information-for-workplaces.aspx. Tout symptôme s’apparentant à ceux décrits par Santé publique Ottawa doit être rapporté au superviseur immédiat.